Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl veulent déménager à Hollywood

© Cover Media

Liam Payne, sa compagne Cheryl et leur petit garçon Bear envisagent de s’installer à Los Angeles. Les deux stars veulent booster leur carrière…

Liam Payne et Cheryl sont prêts à tous les sacrifices pour donner un coup de boost à leur carrière respective. C’est pourquoi le couple a décidé de quitter son Royaume-Uni natal pour mettre le cap sur la ville des stars… Los Angeles! 

En effet, quoi de mieux que de vivre à Hollywood pour faire décoller une carrière dans le showbiz? D’autant que Cheryl et Liam Payne ont déjà pas mal d’amis sur place, notamment Justin Bieber avec lequel Cheryl devrait plancher sur son retour sur le devant de la scène!

Liam Payne et Cheryl: des rêves plein la tête

Apparemment, Cheryl et Liam Payne ont de grands projets en tête. «Cheryl veut reprendre du service, elle aimerait que sa carrière décolle à nouveau, a expliqué une source qui s’est confiée au magazine Britain Now. Mais elle aimerait aussi que son mec pèse plus, pour qu’il rapporte plus d’argent. Pour elle, aller vivre à Los Angeles offre de nombreuses opportunités et Simon Cowell (son collègue dans X Factor) le lui a toujours dit.». 

Pour les parents du petit Bear, déménager à Los Angeles ne posera pas le moindre souci puisque le chanteur de One Direction y possède déjà une somptueuse villa.

@Cover Media