Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl: une fête entre amis pour l'arrivée du bébé?

© WENN.com

Liam Payne et Cheryl auraient fait une fête en petit comité pour célébrer la naissance de leur fils, Bear! On vous raconte tout...

Liam Payne et Cheryl ont accueilli leur premier enfant, Bear, le 22 mars dernier. Plutôt débordés jusqu’à maintenant, ils n’avaient pas réellement eu le temps de célébrer l’arrivée de leur petit garçon avec leurs proches. C’est maintenant chose faite!

Comme le rapporte le Mirror, le couple aurait invité de la famille et quelques amis pour présenter leur nouvelle recrue à ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de faire sa connaissance. Au programme? Dégustation de cupcakes sur lesquels était inscrit le prénom Bear, et détente dans une ambiance décontractée avec des sodas au soleil...

© andy_samuels - Instagram

Liam Payne et Cheryl, l’art de recevoir

Liam Payne et Cheryl n’ont pas partagé de photos de leur petite fête sur les réseaux sociaux, mais leurs proches s’en sont chargés pour eux. Dans une première photo partagée par Andy Samuels, le meilleur ami du chanteur, il est possible de l’apercevoir entouré par ses amis en train de prendre la pose. Sur le cliché, ont été ajoutés l’Emoji d’un gâteau d’anniversaire et la phrase «God Bless Bear from the lads», soit «Dieu bénisse Bear de la part des garçons» en français.

Le frère de Cheryl, Garry Tweedy, était également présent lors de la petite fête et s’occupait des boissons, comme en témoigne une photo qu’il a partagée sur Instagram. En bref, tous les éléments étaient réunis pour que Liam Payne et Cheryl passent un bon moment.

©Cover Media