Liam Payne et Cheryl : re-découvrez la vidéo improbable de leur rencontre

Le 30/11/2016

Que le temps a passé! Aujourd’hui, Cheryl et Liam Payne forment un couple adorable, mais on oublie trop souvent qu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau du X Factor quand le chanteur n’était encore qu’un ado! Regardez la vidéo!

cheryl-et-liam-payne

Liam Payne et Cheryl s’apprêtent à fonder une famille au vu des dernières photos de la chanteuse avec un ventre très rond… Pour l’instant les deux stars n’ont pas commenté l'arrivée d'un heureux événement, mais leur histoire a tout d'un roman... qui a commencé sous l'oeil des caméras! Ils se sont rencontrés il y a de nombreuses années, sur le plateau de X Factor.

Liam avait 14 ans, et Cheryl, alors en couple, n'a pas jeté un regard au jeune homme, qui s'est fait recaler du casting de l'émission à cause de son jeune âge. Bien décidé à devenir chanteur, Liam Payne a de nouveau tenté sa chance deux ans plus tard, en 2010, avec le succès à la clé puisqu'il a intégré les One Direction. Mais là encore, aucun des deux n'envisageait l'autre autrement que sur le plan professionnel... Et on a la vidéo!

Liam Payne audition X Factor (Full Version)

Video Liam Payne audition X Factor (Full Version)
Liam Payne et Cheryl, inséparables


Cette année-là, Liam Payne a chanté «Cry Me A River» et a ravi le jury dans lequel figurait Cheryl. «Tu as vraiment quelque chose, je ne sais pas ce que tu as, mais tu l’as. J’ai vraiment trouvé ta voix très, très puissante», lui avait déclaré Cheryl après son audition. La chanteuse ne s'était pas levée pour l'applaudir contrairement à Simon Cowell, mais elle a largement approuvé ses talents vocaux.

Pour l'amour, il faut attendre encore un peu. Ce n'est que cinq ans plus tard que leurs regards se sont à nouveau croisés, et là, ce fut le coup de foudre! Au départ, ils sont tous les deux restés très discrets, Cheryl étant en instance de divorce. Mais depuis, c'est l'amour au grand jour, une belle histoire qui se concrétisera par le plus beau des cadeaux d'ici quelques semaines...

©Cover Media