Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl: obligés de mettre les choses au clair sur leur rupture

© Cover Media

Cheryl Cole et Liam Payne ne se sont pas séparés à cause de la mère de Cheryl! C’est le message que cette dernière a absolument tenu à faire passer, notamment à une certaine presse…

Cheryl Cole et Liam Payne ont annoncé leur séparation après deux ans de relation. Si les parents du petit Bear souhaitent prendre des chemins séparés, ils restent néanmoins fidèles à la vérité et s’opposent à ce que des fausses rumeurs viennent se mêler à leur rupture.

C’est la raison pour laquelle Cheryl a partagé un message sur Twitter afin de rétablir la vérité, suite aux rumeurs avançant que leur séparation était liée à sa mère Joan Callaghan qui les aurait pousser à se séparer…

Cheryl et Liam Payne: une rupture réfléchie

Les parents du petit Bear ont révélé qu’ils continuent d’éprouver de l’amour l’un pour l’autre «comme une famille» dans le communiqué qu'ils ont publié. Toutefois, Cheryl a ensuite dû prendre la défense de sa mère en la mettant hors de cause. «Je ne peux pas rester sans rien faire à écouter ces articles faux et méchants sur ma mère, a-t-elle écrit. Je ne sais pas pourquoi ils l’impliquent dans des histoires qui me concernent. Je peux vous assurer qu’elle n’a rien à voir là-dedans

Et d’ajouter manifestement en colère: «Je suis une adulte capable de gérer ma propre vie. C’est une femme douce et gentille qui ne mérite pas d’être amenée dans quelque chose qui n’a rien à voir avec elle».

©Cover Media