Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl: la photo d'un bébé rend fous les fans!

© WENN.com

Depuis que Liam Payne et Cheryl sont devenus parents, on attend tous impatiemment la première photo du nouveau-né. Dernièrement, un cliché a mis le feu sur les réseaux sociaux…

Les fans de Cheryl et Liam Payne n’en peuvent plus… Tout le monde attend la première photo de leur fils né récemment, mais le couple se fait très discret. Résultat, tout le monde est aux aguets et le moindre cliché de bébé met le feu aux poudres…

C’est ce qu'il s’est passé il y a peu quand le coiffeur-styliste de Cheryl, Daya Ruci a partagé un adorable cliché sur Instagram Stories. On pouvait voir une main de bébé avec en commentaire: «Trop mignon».

© cheriamupdates - Instagram

Liam Payne et Cheryl restent muets

Immédiatement le cliché a commencé à circuler chez les fans qui se demandaient si par hasard ce n’était pas le bébé de Cheryl et Liam Payne. Malheureusement pour tous ceux qui rêvaient d’une confirmation, un porte-parole a expliqué au Daily Mail que cette photo n’était pas une photo de leur fils. Pour l’instant, il faudra donc se contenter de l’adorable cliché qu’a posté Liam Payne il y a trois semaines et sur lequel il pose avec son bébé, de dos, dans les bras.

«Les amis proches et ma famille savent qu’il y a très peu d’occasions où je suis sans voix… Wahou! Je suis hyper heureux d’accueillir notre nouveau bébé sur cette planète, c’est un moment dont je me souviendrai toute ma vie et c’est mon plus beau souvenir pour le moment», avait-il écrit en commentaire.

©Cover Media