Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl emménagent ensemble!

© Cover Media

Liam Payne et Cheryl consolident encore un peu plus leur amour. Les préparatifs pour l’arrivée du bébé touchent à leur fin…

C’est enfin officiel: Liam Payne et Cheryl vivent en ménage! Depuis le début de leur histoire, les deux amoureux avaient chacun gardé leur pied-à-terre, mais cette fois, ils sont bien décidés à faire toit commun.

Il faut dire qu’avec l’arrivée imminente du bébé, il était temps! Cheryl, qui vient juste de dévoiler son baby bump dans une publicité pour L'Oréal Paris, a fini de déménager toutes les affaires de sa maison située dans l’Hertfordshire en Angleterre, dans celle de Liam, basée dans le Surrey!

Liam Payne aidé par sa belle-mère

C’est en effet hors de Londres que Liam Payne et Cheryl ont choisi d’élever ensemble leur premier enfant. Ils restent tout de même non loin de la capitale britannique, pour leurs besoins professionnels. Après tout, le papa est retourné en studio le mois dernier, et un album ne devrait donc plus tarder... Mais ça tombe bien, le couple va avoir droit à une aide de choix pour ses premiers pas en tant que parents!

La maman de Cheryl devrait en effet emménager avec eux pour les aider avec le nouveau-né! Mais ne vous inquiétez pas trop, la cohabitation entre Joan Callaghan, la mère de Cheryl, et le couple devrait se passer sans trop de problème. En effet, la maison de Liam comporte pas moins de six chambres!

©Cover Media