Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl confirment le prénom de leur bébé?

© WENN.com

Liam Payne et Cheryl n’ont pas confirmé officiellement le prénom de leur enfant, mais certains signes ne trompent pas. Le nouveau-né s’appellerait vraisemblablement bien Bear.

Liam Payne et Cheryl n’ont toujours pas officiellement annoncé le prénom de leur fils, mais hier un bruit a commencé à courir. Un proche a assuré au Daily Mail que le couple avait enfin choisi et que le petit s’appelait Bear Payne. On pensait, comme d’habitude, devoir prendre cette information avec des pincettes en attendant une confirmation mais c’était sans compter sur Liam Payne.

Le prénom Bear, rappelle l’aventurier Bear Grylls, qui n’hésite jamais à affronter les éléments dans Man vs Wild, et il s'avère que ce dernier a justement entendu parler du soi-disant choix du prénom.

Liam Payne lâche un gros indice

Sur Twitter, Bear Grylls a tenu à complimenter le couple sur le choix de «Bear» comme prénom et a posté: «Super choix! Amour et bénédiction à vous qui commencez la meilleure des aventures». Liam Payne a évidemment repéré ce message et il a répondu, mais surtout, il a répondu sans nier le choix du prénom!

«Merci mec, j’espère qu’il aura une once de ton courage! Tu es le boss», a posté le chanteur des One Direction. Autant dire que même si ce n’est pas officiel, cela ressemble très fortement à une confirmation.

©Cover Media