Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl : complètement "in love" selon Simon Cowell!

© Abaca

Vous voulez une nouvelle preuve de l’amour que Liam Payne et Cheryl Fernandez-Versini se portent ? C’est Simon Cowell qui en parle le mieux!

Pour ceux qui doutaient encore de la véracité des sentiments qui lient Liam Payne et Cheryl Fernandez-Versini, ils vont être servis. Simon Cowell en personne vient de confirmer combien les deux lovers s’aiment.

«Je les ai vus ensemble et nous avons partagé un dîner très sympathique, a-t-il confié ans The Sun.Ils étaient en pleine forme. Ils étaient comme deux petits écureuils fous amoureux. Littéralement, ils étaient trop mignons.» Mais ce n’est pas tout…

Liam Payne et Cheryl, envers et contre tous

Tout n’a pas été rose pour Liam Payne et Cheryl Fernandez-Versini. Le couple a dû faire face aux critiques, notamment à cause de leur différence d’âge. Le One direction a 22 ans tandis que Cheryl en a 32.

«C’était tellement parfait entre eux, jusqu’à ce que tout le monde l’apprenne, a confié une source dans Heat. Il n’y avait pas de pression avant, pas de jugements. Ils pouvaient partir en vacances aux Maldives sans que personne ne le sache ou commente. Maintenant, chacun de leur mouvement est scruté et Cheryl a peur que la pression soit trop forte et entraîne une séparation.» Mais on peut compter sur Simon Cowell pour ne voir que le positif. « Le plus important, c’est qu’ils avaient l’air très heureux ce soir-là et très détendus, a-t-il ajouté. Je suis heureux pour eux. »

©Cover Media