Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl Cole passent leurs journées devant la télé

© abaca

Liam Payne et Cheryl savent comment se distraire à la maison! On vous révèle ce que font les jeunes parents...

Liam Payne et Cheryl sont devenus parents pour la première fois le 22 mars dernier! Et depuis ce jour, de nombreuses choses ont changé dans la vie du couple. Si Liam Payne est toujours en train de préparer son premier album solo, le chanteur aime aussi rester à la maison en famille pour s’occuper de son fils qui se prénomme Bear, en référence à Bear Grylls, l’aventurier de l’émission «Man Vs Wilde».

Et pour passer le temps, quoi de mieux que regarder la télévision tous ensemble? C’est en tout cas ce que Liam Payne a révélé à l’un de ses fans, ce mercredi 3 mai.

Liam Payne connaît son sujet

Depuis sa pause avec les One Direction et la naissance de son fils, Liam Payne a adopté un mode de vie un peu plus tranquille avec Cheryl et ne s’en cache pas! Alors qu’il se trouvait en pleine séance d’autographes auprès de ses fans, le chanteur a reconnu l’un d’entre eux après s’être souvenu qu’il l’avait aperçu dans une émission à la télévision!

«Je t’ai vu, je t’ai vu, lui a-t-il lancé, ainsi que le rapporte le journal britannique Metro. Je passe beaucoup de temps devant la télévision maintenant que nous avons notre bébé». Et soucieux de l’issue du programme auquel il n’a vraisemblablement pas pu assister jusqu’à la fin, il a ensuite demandé au fan: «Je n’ai pas vu la fin alors ne me dis pas ce qu’il s’est passé! Dis juste que tu as gagné». Un vrai passionné…

© Cover Media