Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl Cole : leur carte de vœux de Noël trop mignonne!

© Abaca

Le couple de futurs parents, Cheryl Cole et Liam Payne, partage avec leurs fans leur carte de vœux de Noël. Découvrez-là tout de suite!


Quoi de plus mignon qu’un couple qui fait ses propres cartes de vœux de Noël ! Liam Payne et Cheryl Cole dévoilent sur leurs comptes Instagram respectifs leur carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. Les futurs parents sont en mode cartoon et déguisés en Père-Noël et Mère-Noël.

Le décor est de saison : neige, sapins et même pingouins. Le couple ne se refuse rien ! On y voit Cheryl reprocher à Liam : « Tu n’as pas fini de faire les courses ! » Et l’ex des One Direction confesse : « Mince ! Je n’avais que ça à faire ». Le duo s’amuse avec le mème du raté par excellence.
© Liam Payne -Instagram
Un cadeau à venir

2017 s’annonce comme une année de folie pour Liam Payne. Entre un nouvel album solo qui va sortir et un bébé en route, le chanteur va être comblé. Les deux stars britanniques se fréquentent depuis plusieurs mois mais le début de leur relation n’a pas été rose.

Les medias ont longtemps critiqué leur relation à cause de leur différence d’âge mais le couple a su résister aux rumeurs. Aujourd’hui, Liam Payne et Cheryl Cole sont heureux et vu leur humour, on a hâte de voir leur faire-part de naissance !