Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl Cole en amoureux à Paris!

© Abaca

Liam Payne est toujours sur un nuage grâce à Cheryl ! Le chanteur et celle qui fait battre son cœur viennent d’atterrir dans la ville des amoureux!

Entre Liam Payne et Cheryl [ex-Fernandez-Versini, NDLR], c’est une histoire qui marche ! Le One Direction ne quitte plus la jurée de la version britannique de X Factor et rien ne semble pouvoir venir ternir leur amour. Cette fois, c’est à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris que les amoureux ont fait escale.

C’est le sourire aux lèvres qu’ils sont sortis de l’avion avant de s’engouffrer direction le centre de Paris dans un hôtel qui abritera leur séjour romantique. Cependant, si la romance est au rendez-vous, la bonne action également, puisque ce séjour a avant tout été organisé car Cheryl est invitée au Global Gift Gala qui a lieu ce soir!

Un changement de nom pour Liam Payne ?

Preuve que c’est du sérieux entre Liam Payne et sa dulcinée, cette dernière ne se fait plus appeler que par son prénom, Cheryl. Auparavant, elle portait le nom de famille de son mari – dont elle est en train de divorcer – le restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini.

Avant cela, Cheryl a été mariée au footballeur Ashley Cole, dont elle portait le patronyme alors qu’elle faisait partie du girls band Girls Aloud. Aujourd’hui, Cheryl ne semble plus avoir besoin de nom de famille, Liam Payne à son bras lui suffit amplement!

©Cover Media