Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl Cole : c’est Niall Horan qui a joué les cupidons!

© Getty

On se pose la question depuis longtemps, comment est née l'histoire d'amour entre Liam et Cheryl? Il semblerait que Niall y soit pour quelque chose.

Entre Liam Payne et Cheryl Cole, c’est une affaire qui roule, à tel point qu’ils ont même eu un enfant ensemble alors qu’ils n’ont officialisé qu’en février 2016. 
Et tout ça n’aurait peut-être pas été possible sans la présence de Niall Horan. Invité sur les ondes britanniques, le papa du petit Bear a confié que c’est grâce à Niall et à Simon Cowell s’il avait trouvé l’amour de sa vie.

Niall Horan et Simon Cowell jouent les entremetteurs

Les deux hommes ont utilisé la technique dite de la cours de récré pour que le couple se forme. «Niall est venu me voir et m’a dit que je ne devinerais jamais qui était intéressé par moi, Cheryl, a confié le chanteur avant d’ajouter, Je disais quelque chose sur Cheryl dans la maison de Simon et il m’a dit qu’il savait qui allait être la futur Madame Payne».

Puis Liam a expliqué que la chose avait été également faite dans l’autre sens. «Apparemment, il l’a vraiment embarrassé un jour en lui demandant si elle savait qui était vraiment fou d’elle. Elle a quitté la pièce en rougissant et Niall est venu me raconter toute l’histoire». Habile Niall!