Le -
modifié le -

Liam Payne et Cheryl Cole bientôt parents : leurs proches s’expriment!

© Abaca

Il y a quelques jours, le baby-bump de Cheryl Cole a enflammé la toile. Du coup, les proches du couple sont sortis du silence comme Olly Murs ou encore Ruth Gibbins, la sœur de Liam Payne!

Durant de longues semaines, les rumeurs de grossesse concernant Cheryl Cole ont fait la Une des médias. Il faut dire qu’en octobre dernier, la chanteuse s’était rendue à la soirée L’Oréal Paris Gold Obsession avec quelques rondeurs. Si Liam Payne avait demandé à ses fans de respecter leur intimité face à ces affirmations, la dernière apparition publique de sa compagne n’a laissé aucun doute : oui Cheryl Cole est enceinte!

Aucun des deux intéressés n’a souhaité s’exprimer sur le sujet, mais qu’importe leurs proches le font pour eux. Ainsi, c’est le chorégraphe de l’émission X Factor, Brian Friedman qui confirmait la grossesse de Cheryl Cole en premier lors d’une interview accordée à New! Magazine. Mais il n’est pas le seul…
Liam Payne : sa sœur sort les griffes!


Olly Murs a également répondu à quelques questions à The Sun. S’il ne souhaite pas être celui qui confirme l’heureuse nouvelle, il donne néanmoins quelques indices. «Je ne m’exprime pas sur ce genre de sujet, ce ne sont vraiment pas mes affaires. Je suis cependant sûr que Liam et Cheryl feraient d’excellents parents s’ils attendaient un bébé(...) Ça va vraiment être un moment merveilleux pour eux, vous pouvez vraiment voir à quel point ils sont heureux.»

En revanche du côté Ruth Gibbins, la sœur de Liam Payne, l’heure est plutôt au coup de gueule. En effet, elle n’apprécie pas de voir la vie de son frère et celle de sa compagne être exposée à la vue de tous et n’hésite pas à le dire sur son compte Twitter.«Baby bump ou non, annoncé ou non, c’est à mon frère et à Cheryl de décider quelles parties de leur vie privée ils veulent dévoiler et surtout à quel moment ils le veulent!»