Le -
modifié le -

Liam Payne est triste de louper la fête des pères avec Bear

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne a dû se rendre à Los Angeles pour des obligations professionnelles. Le papa du petit Bear va louper sa première fête des pères avec son enfant.

Pas facile d’être une star internationale. Il faut savoir faire des sacrifices, comme celui que va faire Liam Payne dimanche 18 juin. Le chanteur a dû se rendre à Los Angeles pour honorer ses engagements professionnels et loupera donc sa première fête des pères en compagnie de son nouveau-né, Bear Payne.

Interrogé par MSN, la star a confié être déçu de manquer cet évènement. «Oh, je suis actuellement absent pour la fête des pères. Je travaille, ce qui est vraiment, vraiment, triste mais c’est ma première donc forcément c’est incroyable». Mais l’ancien membre des One Direction compte tout de même en profiter.

Bear déjà fan de son père


Si Liam Payne sera loin de sa famille en ce dimanche 18 juin, le mari de Cheryl compte bien profiter de cet instant du mieux possible. «Je suis très touché et il y aura définitivement beaucoup de Facetime ce jour-là je pense». Entendre la voix de son papa devrait rassurer le petit Bear, qui est déjà fan de son père.

«Je parcourais mon album et écoutais quelques chansons pour voir si je les aimais encore, et il y a eu un petit "wahoo" dans un des morceaux et Bear a littéralement rit aux éclats. Il l’a aimé» a confié l'artiste au MailOnline. Liam Payne pourra toujours lui chanter son single "Strip That Down" en live sur Facetime.