Le -
modifié le -

Liam Payne est décidément super fan de ses abdos!

© Cover Media / Wenn

Que fait Liam Payne quand il est à New York? Eh bien comme partout ailleurs: il admire ses abdos et nous en fait profiter!

A la fin de l’année dernière, Liam Payne nous faisait savoir qu’il trouvait une vraie ressemblance entre lui et Quasimodo. Il faut croire que ce petit complexe ne lui a pas duré longtemps, et heureusement!

Le beau gosse est de passage à New York en ce moment et semble sûr de lui comme jamais! Aucune bosse dans le dos à déplorer chez le jeune homme comme on peut le voir sur les images qu’il a publiées sur son Instagram Story. Au contraire!

Liam Payne: beau gosse et c'est tout

Liam Payne s’est en effet filmé torse nu tout en montrant la vue de sa chambre d’hôtel. Et pour celles et ceux qui auraient raté son Instagram Story, le chanteur a posté une image de lui, toujours sur le réseau social de partage de photos.

On le voit allongé sur son lit, torse nu, un cliché qu’il a pris lui-même grâce au miroir du plafond qui a permis ce fabuleux selfie. Mais au fait? Que fait donc Liam Payne à New York? Eh bien il a passé du temps en studio! On a hâte d’entendre le résultat…

©Cover Media