Le -
modifié le -

Liam Payne : enfin, il annonce la date de sortie de son album

© Michael Wright/WENN.com

On sait enfin quand sortira le premier album solo de Liam Payne ! Il s’est aussi exprimé sur des retrouvailles éventuelles avec les One Direction…

Liam Payne ne manque pas de projets actuellement! Le chanteur a donné le coup d’envoi du festival Good Morning America Concert Series avec son ami J Balvin, ce mardi (15 mai 18). Ils ont interprété ensemble leur titre «Familiar», paru le mois dernier (avril 18), ainsi que le titre de l’ancien chanteur des One Direction «Strip That Down».

Et à côté de tout cela, Liam Payne en a profité pour révéler la date de sortie de son premier album solo! «Il sortira le 14 septembre, je peux vous dire cela», a-t-il révélé, ainsi que le rapporte Billboard. Avant d’ajouter: «J’en suis vraiment heureux, ça c’est vraiment bien passé».

Liam Payne évoque les One Direction

Par ailleurs, Liam Payne a également confié à propos de son album qu’il comprendrait d’autres collaborations, autres que celles avec Quavo, Zedd et J Balvin. «J’ai un bon mélange de super personnes sur l’album, ce qui est incroyable», a-t-il révélé. Mais ce n’est pas tout.

Le chanteur a notamment affirmé que les One Direction pourraient être amenés à se reformer un jour ou l’autre. «Je suis certain qu’il y aura un moment pour que cela reparte. Et plus nous aurons de succès en solo, plus nous en aurons ensemble dans le futur», a-t-il ajouté, tout en comparant le groupe aux Avengers. L’union fait la force!

©Cover Media