Le -
modifié le -

Liam Payne : encore un nouveau tatouage!

© instagram

Le chanteur de One Direction se fait plaisir en ce moment! Après s'être offert un nouveau tatouage le jour de son anniversaire, il a récidivé! Découvrez son impressionnant nouveau dessin

Que se passe-t-il dans la vie de Liam Payne ? Serait-il inspiré par tous les changements au sein des One Direction depuis le départ de Zayn Malik ? En quelques semaines, le chanteur n’a pas ajouté un tatouage à sa collection, mais deux !

A son anniversaire, il avait déjà dévoilé un nouveau dessin sur la main droite : il s’agit d’un aigle, les ailes déployées devant un soleil. Sur les côtés se trouvent deux bandes blanches. C’est juste au dessus du poignet droit que Liam Payne a décidé d’agrandir sa collection il y a quelques jours.

© instagram

Crâne et roses

C’est le tatoueur de Liam Payne qui a posté une photo du chanteur sur Instagram. « Liam Payne de One Direction est passé pour ajotuer quelque chose à sa collection de tatouages. Merci beaucoup c’était un plaisir de te rencontrer. @fakeliampayne Crâne et roses par Daniel », a notamment posté le compte du salon Rising Dragon Tattoos situé à New York.

Cette fois le beau gosse a opté pour un gros crâne humain entouré de roses avec au dessus une bannière sur laquelle est écrite « We are the quiet ones » soit en français « Nous sommes les silencieux ».

©Cover Media