Le -
modifié le -

Liam Payne : en studio pour un nouveau remix des 1D ?

© Instagram

Le beau gosse des One Direction a confié avoir enregistré une nouvelle chanson ! Reste à savoir si ce titre se retrouvera sur un futur album du groupe ou s'il sera offert à quelqu'un d'autre...

Il était environ 7 heures du matin quand Liam Payne a lâché l’info sur son compte Instagram : il venait d’enregistrer une toute nouvelle chanson ! Le One Direction a posté une photo de lui vêtu d’une casquette de baseball cachant son visage, assortie de ce commentaire : « Je viens juste d’aller au lit, après avoir écrit une pure chanson en studio, pour vous qui aimez danser. Plus d’info à venir ». 

Un peu plus tard, c'est sur le compte instagram des One Direction que l'on pouvait découvrir une photo de lui accompagné de la légende : "Liam travaille sur ses talents de remixs". Nouvelle version d'un hit des 1D ? Nouveau hit pour un prochain album ? Les fans ont évidemment montré toute leur excitation en bombardant le compte du chanteur de questions, pour l'instant laissées sans réponse.

Futur hit des One Direction ?

Cette news montre bien que Liam Payne se porte mieux après sa blessure sur scène contractée au Portugal. Reste à savoir si cette chanson fera partie d’un album des One Direction à venir. Le groupe a en effet déjà commencé à plancher sur ce tout nouvel opus encore plus attendu que les précédents. A moins que ce titre ne soit destiné à une carrière solo ?

Si certains veulent à tout prix que le groupe se sépare incessamment sous peu malgré les nombreux démentis des garçons eux-mêmes, ce prochain hit pourrait tout aussi bien avoir été réalisé pour d'autres artistes. Les garçons écrivent beaucoup et pas uniquement pour eux. Harry Styles a même récemment pris la plume pour le dernier album d'Ariana Grande !

©Cover Media