Le -
modifié le -

Liam Payne : en solo pour Attitude Magazine!

© instagram

Le chanteur sera le Cover Boy du prochain numéro du magazine gay. Une belle réponse à ses détracteurs ! Découvrez la vidéo!

Voilà une Une qui devrait faire beaucoup parler, et faire taire quelques mauvaises langues! Liam Payne a en effet accepté de poser en couverture du prochain numéro du magazine Attitude, un célèbre magazine gay anglais. C’est le chanteur lui-même qui en a fait l’annonce sur son compte Twitter en partageant une vidéo du magazine.

Cette couverture intervient au bon moment pour Liam Payne qui a du répondre il y a quielques semanes d’accusation d’homophie pour une petite phrase lachée sur scène. « C’est ma chanson préférée du dernier album et cela concerne le fait de trouver la fille numéro un dans votre vie, ce que la plupart d’entre vous ne peut pas imaginer, puisque vous êtes des filles pour la plupart. A l’exception des mecs, vous, vous savez de quoi je parle », avait-t-il lancé au public.

Il avait répondu aux attaques!

Certains n’avaient pas hésités alors à qualifier le chanteur d’homophobe estimant qu’il excluait complètement les personnes homosexuelles de ses propos. Autant dire que Liam Payne n’a pas du tout apprécié les commentaires désobligeants de certains, réfutant toute intolérance. « Jamais je n’ai voulu déclarer quoi que ce soit d’homophobe, c’est ridicule. Je ne cherche à offenser personne, prenez ça comme vous voulez, a-t-il posté sur Twitter. C’est ennuyant de tout donner pour rendre les gens heureux lors d’un concert, de penser à bien chanter toutes les notes, et tout ce sur quoi certains personnes focalisent, ce sont quelques propos lancés en l’air sur une chanson que j’adore. »

Le chanteur s’était ensuite excusé sur les réseaux sociaux. « Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis offensés, mais cela ne justifie pas d’être insulté comme je l’ai été » avait-il ajouté.