Le -
modifié le -

Liam Payne en pince pour Selena Gomez

© Cover Media

Le beau gosse des 1D a avoué trouver l'ex de Justin Bieber très attirante. Il n'est toutefois pas prêt de passer à l'action puisqu'il est actuellement en couple!

FR Music - Célibataire depuis sa rupture avec son petit ami de longue date Justin Bieber, Selena Gomez en fait fantasmer plus d’un dans le show-business, y compris les coeurs déjà pris ! C’est notamment le cas de Liam Payne qui s’est empressé de citer son nom lorsque, de passage aux Etats-Unis, Latina.com lui a demandé quelle star latine l’attirait.

« Oui, Selena Gomez est canon, a-t-il répondu. Voilà, c’est dit, je l’avoue.» Le chanteur des One Direction aurait-il oublié que la belle Sophia Smith l’attendait au pays ? «Il ne faut pas le dire à la demoiselle. Je vais m’enfuir maintenant», a-t-il plaisanté.

Je t'aime, moi non plus

Heureusement pour lui, on se souvient qu’il avait déjà expliqué par le passé que sa copine évitait de lire les tabloïds. « Je ne pense pas vraiment qu’elle y fasse attention, pour être honnête, parce que je lui ai dit de ne pas les lire de toute façon, avait-il expliqué à E! News. Il y a des choses là-dedans qu’il vaut juste mieux ne pas voir. »

En même temps, pas sûr que Liam Payne aurait réellement eu une chance avec la chanteuse qui avait déjà affiché sa préférence pour Zayn Malik… qui est désormais fiancé à Perrie Edwards ! Justin Bieber n’a donc pas non plus de souci à se faire de son côté s’il souhaite reconquérir un jour Selena Gomez...

© Cover Media