Le -
modifié le -

Liam Payne : en couple avec Cheryl Cole?

© abaca

Liam Payne et Cheryl Cole viennent de faire exploser Internet avec une simple photo ! Les deux Britanniques semblent plus proches que jamais... on vous explique tout.

Liam Payne serait à nouveau amoureux ! Le beau gosse des One Direction aurait retrouvé le sourire au bras de la superbe Cheryl Cole (désormais Fernandez-Versini) et les médias britanniques s’affolent !

Le Sun et le Mirror affirment notamment que les deux tourtereaux se sont offerts un petit week-end en amoureux début février dans un cinq étoiles, et qu’ils se fréquentent depuis le mois de décembre ! Liam serait même un vrai cachotier : à en croire une des sources, ils auraient pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas être repérés ensemble depuis tout ce temps.

La photo qui a enflammé le web !

Mais ce week-end, ce qui a vraiment mis le feu aux poudres, c’est cette photo postée par Liam Payne sur son compte Instagram. Il n’hésite pas à s’afficher avec la star britannique dans un cliché en noir et blanc qu’il a utilisé comme photo de profil ! Pour beaucoup, c’est une confirmation de leur idylle !

Le chanteur avait déjà mis la puce à l’oreille de ses fans en postant pour la Saint Valentin une photo d’une magnifique rose rouge, indiquant en légende : « Bonne Saint Valentin bébé ». Il s’avère que Cheryl Cole, comme Liam Payne, a un tatouage de rose... Une affaire à suivre de très, très près !

©Cover Media