Le -
modifié le -

Liam Payne élégant sur le tapis rouge des Pride of Britain Awards

© Getty Images

Liam Payne s’est autorisé une petite sortie sur le tapis rouge! Pendant qu’il prenait la lumière des flashs, Cheryl s’occupait de leur petit Bear. Regardez le beau gosse très classe!

Liam Payne est un papa affairé , mais un artiste avant tout! Et dimanche soir, il a échappé à ses obligations domestiques pour apparaître tout en élégante sobriété sur le tapis rouge des Pride of Britain Awards… tout seul!

En effet, il est arrivé en solo à la Grosvenor House de Londres. Un problème de couple? Pas du tout! Mais visiblement, Cheryl avait préféré rester chez eux pour s’occuper de leur petit Bear! Voilà un couple exemplaire qui sait se partager les tâches!

Liam Payne et Cheryl: un couple qui tient

S’il était seul lundi soir sur le tapis rouge, Liam Payne était bien accompagné lors de son passage éclair sur le plateau de «X-Factor», puisqu’il y est apparu avec Cheryl! «Je suis content qu’elle ait pu se libérer», a-t-il confié au Daily Mail. Il a alors expliqué la raison de son absence aux Pride of Britain Awards, et la journaliste, curieuse, lui a demandé si un jour, le public aurait la chance de voir Bear.

Liam a alors éclaté de rire. «Ha non, ça n’arrivera pas!», a-t-il répondu. Vous voilà prévenus. Vous pourrez voir Liam Payne et Cheryl, mais leur progéniture? Ce ne sera pas pour tout de suite!

©Cover Media