Le -
modifié le -

Liam Payne dévoile une photo trop mignonne de son fils Bear!

© Cover Media

Liam Payne nous fait craquer avec un cliché de son bébé. Inutile de vous dire que le niveau de «mignonicité» est super élevé!

Liam Payne nous fait encore une fois fondre le cœur. Mais attention, cette fois, point de sexy attitude, pas de torse saillant ni d’abdos façonnés, il ne nous propose pas de tout enlever comme dans son hit «Strip That Down» . Non, cette fois, c’est bien de «mignonicité» absolue dont il est question.

Le beau gosse a publié une photo de lui et de son fils sur Instagram et c’est simple, on craque, littéralement. On y découvre les jambes de son petit Bear , vêtu d’une grenouillère sur laquelle sont imprimées des têtes d’ours (ndlr: bear veut dire ours en anglais). Rien que pour ça, on adore, mais ce n’est pas tout...

Les pères et fils Payne

Sur ce cliché publié sur Instagram, on y voit également les pieds de Liam Payne, qui font la taille des jambes de son bambin. Tout réside dans le détail, puisque père et fils ont les mêmes chaussures! Et il ne s’agit pas de n’importe quelle paire, puisqu’elle est signée... Kanye West.

Et oui, ce sont des Yeezy que Bear et Liam Payne portent! D’ailleurs, en commentaire de la photo, le beau gosse est très clair. «Tel père tel fils», a-t-il écrit en légende de la photo qu’il a agrémenté d’un gros cœur rouge. Il a également ajouté en hashtag «père et fils». A croquer!

©Cover Media