Le -
modifié le -

Liam Payne dévoile une dance vidéo absolument géniale

© WENN.com

Liam Payne vous a fait danser avec «Strip That Down»? Vous n’allez pas être déçus en voyant la dance vidéo !

Si vous voulez danser sur «Strip That Down», le génial single de Liam Payne avec Quavo en featuring, vous avez désormais de quoi vous entraîner! Le beau gosse a dévoilé une nouvelle vidéo pour accompagner son hit, et plus précisément une ‘’dance vidéo’’.

C’est sur son compte Instagram que le chéri de Cheryl a annoncé sa sortie. «La dance vidéo de #STRIPTHATDOWN est maintenant sortie! Le lien est dans ma bio» , a-t-il indiqué avec un court extrait et des émoticônes en forme de flammes. Autant dire que la vidéo, qui est par ailleurs en noir et blanc, ne déçoit pas, loin de là…

Liam Payne fait place à la danse

Qui dit ‘’dance vidéo’’ dit honneur à la danse, et le pari est plus que réussi pour Liam Payne! La vidéo qui donne l’impression d’avoir été réalisée en un seul plan séquence voit s’enchaîner des danseurs tous plus talentueux les uns que les autres.

D’ailleurs ce sont visiblement les mêmes danseurs qu’on avait déjà pu voir dans le clip vidéo du morceau, dévoilé un peu plus tôt. Liam Payne peut en tout être fier de «Strip That Down», ce hit s’est classée troisième du top single au Royaume-Uni et les fans l’adorent!

©Cover Media