Le -
modifié le -

Liam Payne dévoile son premier titre solo sur Instagram?

© WENN.com

Liam Payne a lâché une bombe sur Instagram! Le chanteur a dévoilé un extrait d’une chanson qui pourrait être son premier titre en solo. Écoutez le tout de suite!

Liam Payne a fait le bonheur de ses fans ce week-end ! Le chanteur travaille d’arrache-pied en studio pour prépare son premier album solo, et histoire de nous faire patienter, il a réservé à ses fans une petite surprise… Le beau gosse a dévoilé un extrait d’une chanson inédite sur Instagram.

En légende, Liam Payne n’a rien précisé, il s’est contenté de taguer Bibi Bourelly mais aussi les producteurs Ben Billions et Danny Boy Styles. Dans les paroles du morceau, le chanteur n’hésite pas à parler d’amour et de façon assez directe... « Je veux te faire l’amour, être en toi », déclare-t-il notamment.

Liam Payne dévoile son premier titre solo sur Instagram ?

Liam Payne fait planer le suspens

Pour de nombreux fans, il n’y a pas de doute, c’est évidemment à Cheryl que Liam Payne fait référence dans ce morceau.

Pour l’instant, impossible de savoir si ce titre inédit aura droit à une sortie single, d’autant que le chanteur a précisé sur Twitter le même jour : « Je viens de finir une journée chargée en studio. Ce ne sera peut-être pas une chanson que je vais sortir, mais je voulais vous inclure dans le processus d’écriture, j’espère que vous aimerez ». A en croire les plus de 840.000 vues, ses fans ont visiblement adoré !

©Cover Media