Le -
modifié le -

Liam Payne dévoile le deuxième prénom de son fils!

© Cover Media

Vous voulez en savoir encore plus sur le bébé de Liam Payne? On a une info pour le moins croustillante!

Vous voulez connaître le nom complet du bébé de Liam Payne et Cheryl? Et bien vous êtes au bon endroit! Alors, quel est-il? Et bien vous allez être surpris, car le nom complet du fils de Liam est Bear Grey Payne! Le chanteur a révélé l'information à un groupe de fan des One Direction à Boston.

Un peu plus tôt, à Chicago, il avait également confirmé le prénom de son fils, et avait précisé qu'il avait laissé Cheryl le choisir, car c'est elle qui a fait «le travail le plus difficile». Il aurait également dit aux fans, qui ont tout raconté sur Twitter, que Bear ressemblait «à une mini version de lui avec les yeux de Cheryl»

Liam Payne, fou amoureux

Liam Payne avait visiblement la langue bien pendue, puisqu'il a également confirmé une autre rumeur: oui, son dernier tatouage est bien l'oeil de Cheryl! Et depuis qu'il l'a, il est devenu son tatouage préféré! «Mais parfois, j'ai l'impression qu'elle me regarde tout le temps», a-t-il toutefois commenté avec humour.

Ca ne l'a pas empêché récemment de poster un adorable message sur les réseaux sociaux pour souhaiter une bonne fête des mères à Cheryl, qu'il semble décidément aimer plus que tout!

©Cover Media