Le -
modifié le -

Liam Payne : des tensions avec Simon Cowell?

© Photomontage Abaca

Des petites tensions sont apparues entre Liam Payne et le manager des One Direction, Simon Cowell. On vous explique pourquoi!

La guerre n’est pas encore déclarée entre Liam Payne et Simon Cowell, le manager des One Direction, mais ça ne saurait tarder. Ce week-end, le magnat de la musique a donné une interview au Sun dans laquelle il évoque justement le groupe…

Sauf que dans ses déclarations, il zappe tout simplement Liam Payne! «Nous sommes en contact avec eux. Ce qui est bien avec ces garçons - enfin pas tous mais la plupart d’entre eux - c’est qu’ils sont incroyablement loyaux et ce n’est pas monnaie courante… Niall, Harry, Louis – incroyables», a lâché Simon Cowell.

Liam Payne boudé!



Pourquoi le manager boude-t-il Liam Payne? Ce dernier a signé pour une carrière solo avec Capitol Records. Or, ce label est le concurrent de Sony, la maison qui détient Syco, le label de Simon Cowell. Tout s’explique! En apprenant que le beau gosse avait signé avec une autre maison de disque, le manager a fait part de son étonnement…

«J’ai été surpris d’apprendre que Liam a signé avec un autre label. Je ne m’y attendais pas mais vous savez cela arrive», a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Espérons que les tensions n’aillent pas plus loin entre eux…

©Cover Media