Le -
modifié le -

Liam Payne demande de l'intimité aux fans!

© WENN.com

Liam Payne a demandé à ses fans de respecter sa vie privée sur Instagram. Le message du chanteur vient après les rumeurs de grossesse qui circulent sur sa petite amie Cheryl.

Liam Payne s’est exprimé sur son compte Instagram afin de demander à ses fans de respecter sa vie privée. L’ancienne star des One Direction a posté sur son profil Instagram : «Stay In your lane», soit «Reste dans ta file» en français et a partagé un dessin avec un panneau routier indiquant que sa voie était «privée».

S’il est fort possible qu’il ait souhaité faire allusion à la chanson «Lane Boy» du groupe Twenty One Pilots, son message n’a pas manqué de susciter diverses réactions de la part de ses fans.

Liam Payne: bientôt papa ?


Liam Payne a réagi sur son compte Instagram à cause des rumeurs qui circulent sur la toile et qui agitent les fans depuis quelques jours. En effet, Cheryl est apparue avec un ventre rebondi qui ne laisse que peu de place au doute quant à sa grossesse, mais le couple n'a encore fait aucun commentaire officiel.

De plus, Liam Payne est en ce moment loin de sa chérie, puisqu'il enregistre des titres pour son premier album, de l'autre côté de l'Atlantique. Loin des yeux, mais pas loin du coeur, il tient à protéger celle qui porte son premier enfant et on le comprend.

©Cover Media