Le -
modifié le -

Liam Payne: découvrez son live de «Strip That Down» chez Jimmy Fallon!

© Getty Images

Pour sa première télévision aux Etats-Unis en solo, Liam Payne s’est rendu chez Jimmy Fallon pour y interprété en live son hit «Strip That Down». Découvrez la vidéo!

Liam Payne aura fait attendre ses fans avant de sortir son premier single solo «Strip That Down». Et ils ont dû également beaucoup patienter avant de voir leur idole faire sa première télé aux Etats-Unis depuis sa pause avec les One Direction. Et pour cet instant, le chanteur ne s’est pas rendu dans n’importe quelle émission puisqu’il est allé chez Jimmy Fallon et son Tonight Show.

La star est venue interpréter en direct son hit, «Strip That Down», accompagné de sa troupe de danseur, le tout sur un décor similaire à l’univers artistique de son clip. La moustache du présentateur a dû frétiller.

Liam Payne: Strip That Down chez Jimmy Fallon

Bear toujours auprès de Liam Payne

Liame Payne déclarait à MSN être très déçu de ne pas partager la fête des pères avec son fils Bear le 18 juin dernier. Mais le mari de Cheryl Cole a tout de même reçu son petit cadeau provenant de sa femme : un collier avec un petit ourson en diamant, évoquant le prénom de son fils, «Bear» signifiant également «Ours».

Alors que l’ancien membre des One Direction a dû s’éloigner temporairement de sa famille pour assurer la promotion de son single, il a tout de même tenu à garder une trace de son nouveau-né sur lui. Sur le plateau de Jimmy Fallon, Liam Payne a interprété son morceau avec le collier en question autour du cou. Loin des yeux, loin du cœur? Liam a sans doute voulu conjurer le sort.