Le -
modifié le -

Liam Payne : découvrez son impressionnant gâteau d'anniversaire!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fêté ses 22 ans ce week-end ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très gâté, et il s’est même offert un nouveau tatouage !

Liam Payne a fêté ses 22 ans samedi ! Le chanteur était ce soir là en concert avec les One Direction dans le cadre de leur « On The Road Again Tour ». Cela ne l’a pas empêché de fêter l’événement dignement avec ses fans et surtout avec un énorme gâteau, au design très impressionnant !

Ce dernier était tout simplement personnalisé Harry Potter, dont Liam Payne est un grand fan ! Le chanteur a aussi eu droit à des milliers de messages d’amour de ses fans sur les réseaux sociaux, mais aussi des One Direction ! Pour ses 22 ans, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson avaient préparé une adorable vidéo des meilleures photos de Liam de ces dernières années.

Le gâteau d'anniversaire de Liam Payne

Un nouveau tatouage !

Après les cadeaux des fans et des One Direction, Liam Payne a décidé de se faire plaisir et de célébrer cet anniversaire en s’offrant un nouveau tatouage ! Celui-ci est situé sur la main droite et représente un aigle devant un soleil.

De chaque côté de l’oiseau, le chanteur a laissé deux banderoles blanches, vides pour l’instant. Pour couronner une journée au top, Liam Payne a eu droit à un "Joyeux anniversaire", chanté par des milliers de fans venus voir les One Direction à Detroit, samedi soir.

©Cover Media