Le -
modifié le -

Liam Payne : découvrez son impressionnant gâteau d'anniversaire!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fêté ses 22 ans ce week-end ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très gâté, et il s’est même offert un nouveau tatouage !

Liam Payne a fêté ses 22 ans samedi ! Le chanteur était ce soir là en concert avec les One Direction dans le cadre de leur « On The Road Again Tour ». Cela ne l’a pas empêché de fêter l’événement dignement avec ses fans et surtout avec un énorme gâteau, au design très impressionnant !

Ce dernier était tout simplement personnalisé Harry Potter, dont Liam Payne est un grand fan ! Le chanteur a aussi eu droit à des milliers de messages d’amour de ses fans sur les réseaux sociaux, mais aussi des One Direction ! Pour ses 22 ans, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson avaient préparé une adorable vidéo des meilleures photos de Liam de ces dernières années.

Un nouveau tatouage !

Après les cadeaux des fans et des One Direction, Liam Payne a décidé de se faire plaisir et de célébrer cet anniversaire en s’offrant un nouveau tatouage ! Celui-ci est situé sur la main droite et représente un aigle devant un soleil.

De chaque côté de l’oiseau, le chanteur a laissé deux banderoles blanches, vides pour l’instant. Pour couronner une journée au top, Liam Payne a eu droit à un "Joyeux anniversaire", chanté par des milliers de fans venus voir les One Direction à Detroit, samedi soir.

©Cover Media