Le -
modifié le -

Liam Payne: découvrez les paroles de son prochain single «Bedroom Floor»!

© Cover Media

Liam Payne a posté dans une story Instagram les paroles de «Bedroom Floor», son nouveau single. Indice: c'est génial!

Liam Payne aime bien faire saliver ses fans. Du coup, il leur a teasé dans une story Instagram les paroles de «Bedroom Floor», avant de demander sur Twitter qui avait vu sa story Instagram. Et si vous n’avez pas eu la chance de la voir, pas de panique! Un fan bien attentionné les a copiées! De quoi parle ce nouveau hit en puissance? D'une histoire d’amour qui se brise et d’hypocrisie.

En voici la traduction: «Chérie j’ai entendu dire que tu parlais beaucoup de moi/Tu dis à tous tes amis à quel point tu me hais/Tes vêtements ne disent pas la même chose/Tu veux casser juste pour réparer», clame le chanteur. On voit que c’est l’histoire d’une romance qui tourne mal. On est prévenu, il ne faut pas larguer Liam Payne pour revenir vers lui ensuite, car il finit la chanson en disant: «Et maintenant quand mon iPhone sonne/Je te le dis/Tu as dit que c’était fini». Eh oui, les filles, Liam Payne ne se laisse pas faire.

Liam Payne: bientôt le single

Liam Payne sortira «Bedroom Floor» ce vendredi 20 octobre . Il n'y a donc plus longtemps à attendre! On a en tout cas hâte d’entendre le nouveau hit du beau gosse.

Et pour prendre notre mal en patience, on peut toujours écouter en boucle «Strip That Down» , qu’il a co-écrit avec Ed Sheeran et Steve Mac. Rien que ça!

©Cover Media