Le -
modifié le -

Liam Payne déclare sa flamme à Cheryl Cole!

© abaca

Liam Payne est un vrai gentleman et il l’a à nouveau prouvé! Le chanteur a déclaré publiquement son amour à Cheyl Cole, en postant un adorable message.

Liam Payne et Cheryl Cole sont enfin prêts à vivre leur histoire au grand jour. Depuis quelques semaines,le chanteur des One Direction et la Britannique ont multiplié les apparitions et les clichés ensemble sur Instagram. Mais hier, c’est la déclaration du beau gosse qui a vraiment ému tout le monde.

Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, il a fait une superbe déclaration d’amour à Cheryl Cole. «Joyeux #InternationalWomensDay à ma femme préférée du monde, J’espère que je te rends aussi heureuse que toi tu le fais pour moi X», a-t-il posté en légende d’un adorable cliché de la chanteuse britannique.

Liam Payne / Cheryl Cole

Liam Payne est heureux !

Si beaucoup de fans ont salué l’attention de Liam Payne pour sa chérie, d’autres l’ont encore un peu en travers de la gorge... Quelques heures après avoir posté son message, le chanteur des One Direction s’est emparé de son clavier sur Twitter pour constater : «Wow, Internet est un endroit bien sombre de nos jours».

Il faut dire que l’apparition de Cheryl Cole sur ses comptes sur les réseaux sociaux n’a pas toujours été bien accueillie. La semaine dernière, après avoir utilisé une photo de lui et Cheryl comme photo de profil, il a été obligé de l’enlever, après une avalanche de commentaires hostiles... Les critiques feraient bien de s’habituer car la Britannique semble bien être là pour rester sans la vie de Liam Payne!

©Cover Media