Le -
modifié le -

Liam Payne débarque à Cannes!

© Abaca

Le chanteur de 21 ans qui a atterri à Nice mercredi soir! Découvrez les photos de son arrivée!

Liam Payne est arrivé seul à Nice, mercredi soir, sans les trois autres membres du groupe One Direction. La star de 21 ans a fait une entrée plutôt discrète dans le Sud de la France avec une seule petite valise pour l’accompagner.

Il a tout fait pour ne pas se faire remarquer malgré la horde de fans qui l’attendait devant l’aéroport en quête d’autographes. La raison de sa présence sur la Croisette ? Le très attendu amfAR Gala de jeudi soir, qui s’annonce comme l’un des événements de l’année et tout ça pour la bonne cause!
© Abaca
Harry, Louis et Niall arrivent!

Le week-end dernier, Liam Payne était aux Billboard Music Awards 2015 avec les autres membres du groupe, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan. Ils sont d’ailleurs eux aussi attendus à Cannes dans les prochaines heures! Ça risque d'être encore plus l'effervescence que d'habitude sur la Croisette!

En tout cas, les quatre boys vont pouvoir se détendre après le départ de Zayn Malik. Dernièrement, Liam Payne a confirmé que le départ de Zayn Malik du groupe était lié à une volonté du jeune chanteur de passer davantage de temps avec sa fiancée, Perrie Edwards du groupe Little Mix. Les fans des One Direction n’avaient pas attendu l’officialisation de la rumeur pour blâmer la jeune chanteuse pour le départ du cinquième 1D, la qualifiant de ‘nouvelle Yoko Ono’.

©Cover Media