Le -
modifié le -

Liam Payne : classe et amoureux

© Cover Media

Liam et sa petite amie Sophia Smith étaient radieux hier au Great Gatsby Charity Ball à Londres. Ses acolytes Niall Horan et Louis Tomlinson étaient aussi de la party!

Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson se sont hier rendus au Great Gatsby Charity Ball à Londres. Le chanteur a fait sensation dans son superbe costume bleu clair, assorti de chaussures grises. Un look en totale harmonie avec celui de sa petite amie, Sophia Smith, qui avait quant à elle opté pour une sublime robe longue couleur rose perle à motifs et transparences.

Amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux se sont envoyés des regards complices et ont multiplié les démonstrations d'affection tout au long de la soirée. Ils sont à croquer !


© Cover Media
Cadeau pour les fans !

Le Great Gatsby Charity Ball était organisé afin de soulever des fonds pour l'association Trekstock, qui lutte contre le cancer. Afin de sensibiliser les fans à la cause, les One Direction leur ont réservé une surprise de taille! «Dans le cadre de mon soulèvement de fonds pour les 5 ans de Trekstock, le groupe et moi avons décidé de travailler avec Prizeo pour vous donner une chance de gagner un voyage à Londres pour tous nous rencontrer en coulisses à la fin de notre tournée On The Road Again, en échange d'une petite donation pour Trekstock.»

Les trois garçons affichaient un grand sourire et une belle complicité lors de cette soirée, seul Harry Styles manquait à l'appel. Il a préféré rester à Los Angeles pour ses quelques jours de break. Et c'est aussi sans lui que les autres membres du groupe planchent actuellement à l'écriture de leur cinquième album avant de reprendre la route pour leur tournée mondiale.

©Cover Media