Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl toujours là pour le soutenir

© Getty Images

La rumeur les dit sur le point de se séparer, mais Cheryl sera bel et bien là pour soutenir Liam Payne ce soir aux BRIT Awards. Le beau gosse est nommé!

Que ceux qui disent que Liam Payne et Cheryl sont sur le point de se séparer se ravisent tout de suite! Car il n’en est vraisemblablement rien du tout. En effet, Cheryl sera bel et bien présente ce soir aux BRIT Awards, comme l’annonce le Sun, alors que son homme, lui est nommé dans deux catégories.

Le beau gosse pourrait repartir avec un trophée pour «Strip That Down» feat. Quavo, son super hit nommé dans la catégorie Single britannique de l’année. Mais aussi pour le clip de cette chanson!

Liam Payne et Cheryl: soudés face à l’adversité

La source du Sun ajoute que les rumeurs de rupture entre elle et Liam Payne ont mis Cheryl fortement mal à l’aise. «Elle sait très bien que tout le monde va parler d’elle et de Liam et elle est très gênée par toute la situation. Ça n’aide pas de savoir que Liam va être sur scène pour interpréter une chanson assez sexuelle avec Rita, encore une chose dont tout le monde va parler. Mais elle sait aussi que si elle ne vient pas, ce sera pris comme le signe qu’elle ne soutient pas Liam», raconte la source. Et ça, Cheryl ne le veut pas… 

Liam Payne et Rita Ora devraient en effet interpréter le très torride «For You» lors de la cérémonie.

©Cover Media