Le -
modifié le -

Liam Payne : Cheryl se sacrifie pour lui

© WENN.com

Cheryl sait se dévouer pour venir en aide à son chéri, Liam Payne. La compagne du chanteur a accepté de s’occuper de leur bébé le temps qu’il finisse son album outre-Atlantique…

Cheryl est vraiment amoureuse! La jeune maman a accepté que l'homme de sa vie, Liam Payne, reste à Los Angeles pendant qu’elle s’occupe au Royaume-Uni de leur bébé venu au monde il y a tout juste un mois

La raison? Le chanteur doit s’occuper d’un autre bébé…. son premier album solo! Cheryl soutient énormément Liam dans sa carrière et il semble que ce soit la raison pour laquelle elle aurait décidé de lui laisser le temps de travailler sur son disque. Une faveur que tous ses fans n’entendent pas de la même oreille…

Cheryl, une maman compréhensive

Cheryl fait preuve d’une très grande compréhension vis-à-vis de Liam Payne et, comme le révèle le Daily Mirror, les fans ont été pour le moins surpris en apprenant la nouvelle, si ce n’est même choqués. Toutefois, une source de la chanteuse s’est voulue rassurante à propos de la situation de la petite famille. « Cheryl a toujours soutenu la carrière de Liam, et elle comprend très bien qu’il doive s’absenter pour travailler, a-t-elle expliqué au Daily Star. Ce n’est pas un problème que Liam soit à Los Angeles – ils sont toujours en contact. Elle veut que sa carrière solo soit un immense succès ».

Par ailleurs, la technologie aujourd’hui est telle que les deux jeunes parents utilisent tous les moyens existants pour se parler. La preuve que Liam Payne ne les oublie pas!

©Cover Media