Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl fait sa première apparition depuis la naissance de Bear

© Abaca

Cheryl est de retour! La compagne de Liam Payne a repris du service après avoir donné naissance à leur premier bébé Bear...

Depuis la naissance de Bear, le magnifique petit garçon qu’elle a eu avec Liam Payne, Cheryl avait totalement disparu de la circulation. La chanteuse anglaise restait cloîtrée chez elle à pouponner. Mais bonne nouvelle pour ses fans, puisque la beauté britannique est de retour!

Cheryl qui, comme Eva Longoria, Jennifer Lopez ou plus récemment Camilla Cabello , est une ambassadrice de la marque L’Oréal Paris a annoncé sur Instagram qu’elle avait recommencé à travailler sur de nouvelles pubs pour la prochaine campagne publicitaire de la marque de cosmétiques.

Cheryl: parce qu’elle le vaut bien

Cheryl a publié une photo d’elle sur Instagram en plein travail. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star a l’air d’être en pleine forme. Vêtue simplement, d’un pull et d’un jean, Cheryl domine l’objectif armée d’un brushing parfait et d’un maquillage nude.

Comme Beyoncé et Gwen Stefani, Cheryl est désormais une «working mom» canon. En légende de son cliché sur Instagram elle a simplement écrit: «De retour au boulot @lorealmakeup #parcequejelevauxbien». On a hâte de voir les photos!

@Cover Media