Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl est fière de son succès

© Cover Media

Cheryl a largement félicité son chéri Liam Payne. Vous voulez savoir comment? On vous dit tout!

Liam Payne a rendu sa petite amie, la chanteuse britannique Cheryl, très fière avec son dernier single «Strip That Down» qui remporte un franc succès depuis sa sortie. Pour fêter ça, la jolie brune a posté sur son compte Instagram la capture d’écran d’une coupure de presse. 

Dans l’extrait de l’article qui détaille, en chiffres, le succès du single, Cheryl a inséré les mots «Sauvage», ainsi qu’un émoji d’une femme heureuse et le hashtag «fière». Il est assez rare pour l’interprète de «Fight for This Love» d’afficher publiquement son amour pour son petit-ami, avec qui elle a un petit garçon de 8 mois, prénommé Bear. Elle est plutôt discrète sur sa relation, bien à l’opposé du chanteur qui saisit la moindre occasion pour évoquer son admiration pour elle.

Un beau succès pour Liam Payne

Cheryl est fière de l’ancien membre des One Direction, et elle a de quoi! Comme on peut le lire dans l’article, le single «Strip That Down», avec le rappeur Quavo, est numéro un dans les charts radios américains

Il s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires à travers le monde et est ainsi devenu le single le mieux vendu pour un membre des One Direction en solo. Mais Liam Payne n'est pas le seul One Direction a recevoir les honneurs. Harry Styles est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Internationale de l'Année»! Allez donc voter pour lui!

©Cover Media