Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl énervée par les rumeurs de liaison avec Rita Ora

© Getty Images

Liam Payne et Rita Ora ont enregistré ensemble un duo pour le film «Cinquante Nuances Plus Claires», et cela a fait jaillir des rumeurs d'une romance entre les deux musiciens. Rumeurs qui ne plaisent pas du tout à Cheryl, la compagne de Liam Payne.

Il n'aura pas fallu plus d'un duo entre Liam Payne et Rita Ora pour que surgissent des rumeurs d'une liaison entre les deux, et cela ne plaît pas du tout à Cheryl. 

Selon une source qui a parlé à Closer, «Liam et Rita passent beaucoup de temps ensemble pour travailler, et pensent même à jouer leur chanson aux Etats-Unis. Ils sont amis depuis de nombreuses années et ont hâte de jouer ensemble. Cheryl est très heureuse pour lui car sa carrière se renforce, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être en colère face aux insinuations portées par d'autres

Liam Payne rassure Cheryl

Heureusement, Cheryl peut compter sur Liam Payne pour la rassurer: «Il a même dit que Cheryl devrait les rejoindre un soir pour une petite virée, mais c'est dur car elle se concentre sur son retour, et elle doit s'occuper de Bear». 

En effet, après avoir pris du temps loin des projecteurs pour s'occuper de leur fils pendant que Liam Payne travaillait d'arrache-pied sur ses nouveaux titres, Cheryl prépare ajourd'hui son retour en douceur.

©Cover Media