Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl Cole expose son baby bump !

© WENN.com

Cheryl et Liam Payne vont très bientôt devenir parents! La chanteuse a dévoilé l’unique photo officielle de sa grossesse! Découvrez-là tout de suite!!!

Enfin! On peut découvrir pleinement le baby bump de Cheryl. La chanteuse et Liam Payne vont bientôt devenir parents et même s’ils n’ont jamais évoqué publiquement la grossesse, les clichés pris du couple depuis un moment ne trompent pas.

Maisaprès les photos des paparazzi, place à la photo officielle! Cheryl a accepté de poser pour une campagne l’Oréal en partenariat avec le Prince’s Trust, l'oeuvre de charité du Prince Charles, pour un projet intitulé All Worth It et à destination des jeunes.

Cheryl est magnifique enceinte!

Résultat, la photo dévoile une Cheryl absolument radieuse, vêtue d’une très longue robe noire, moulant parfaitement son ventre rond. Difficile de dire quand a été pris le cliché, mais autant dire que l’arrivée du bébé est pour très bientôt…

Les rumeurs de grossesse entourant Cheryl et Liam Payneont commencé à faire surface à en octobre dernier. Et quelques semaines plus tard, la chanteuse est sortie dans la rue avec une robe couleur olive et moulante, dévoilant un ventre légèrement arrondi. Une source du Sun a récemment expliqué qu’il restait encore quelques semaines à la chanteuse et que le couple réglait les derniers préparatifs pour l’arrivée du bébé.

©Cover Media