Le -
modifié le -

Liam Payne: Cheryl adore son nouveau look

© Liam Payne -Instagram

Liam Payne a une nouvelle coupe de cheveux! Les fans l’adorent et ils ne sont pas les seuls! Découvrez tout de suite la photo!

Liam Payne,qui vient de sortir un nouveau single, a eu envie de changement cet été! Le beau gosse a décidé de rafraîchir sa coupe de cheveux et de changer de look. Le chanteur a posté sur Instagram une photo de son nouveau style. Fini les côtés rasés et la houppette, on a le droit à une longueur plus uniforme et évidemment ça lui va parfaitement bien.

«Nouvelle coupe de cheveux», s’est-il contenté d’ajouter en légende avec une émoticône. Dans les réactions, les fans sont unanimes: ils adorent la nouvelle coupe de Liam Payne. Les compliments fusent de partout: «Oh oui!», «sexy», «beau gosse», peut-on lire dans les réactions.

Liam Payne : Cheryl l'aime comme ça !

Surtout, Liam Payne a reçu l’approbation qui compte certainement le plus pour lui, celle de Cheryl! Le Daily Mail relève que la chérie du chanteur a commenté la photo et elle approuve. «J’adore», a-t-elle posté dans les commentaires en ajoutant une émoticône avec des yeux en forme de cœur.

Certains fans ont été plus taquins que d’autres et n’ont pas manqué de faire remarquer à Liam Payne qu’il avait maintenant une coupe de cheveux de papa!Le beau gosse et Cheryl sont parents d’un petit garçon prénommé Bear.

©Cover Media