Le -
modifié le -

Liam Payne chante pour Meghan Markle et le prince Harry

© Cover Media / Wenn

Liam Payne a chanté pour la famille royale lors du Commonwealth Day Service! Sa compagne Cheryl l’a complimenté pour sa performance...

Liam Payne a fait une performance remarquée à l’occasion du «Commonwealth Day Service» à Westminster Abbey, ce lundi 12 mars. Et sa petite amie Cheryl a tenu à le féliciter.

Alors que l’ancien chanteur des One Direction a partagé une vidéo de lui en train d’interpréter, accompagné par des guitares acoustiques, une reprise du titre de John Mayer «Waiting On the World to Change», sa petite amie et mère de son fils Bear, Cheryl Cole, a salué sa performance. Elle a ainsi répondu à sa publication avec plusieurs émojis en guise de félicitations. Aucun doute, elle est très fière de son homme!

Liam Payne, bien entouré

Par ailleurs, le petit-ami de Cheryl Cole en a également profité pour partager un autre cliché de lui, cette fois-ci entrain de serrer la main d’une personnalité très respectée au Royaume-Uni, puisqu’il s’agit tout simplement... de la reine Élizabeth II! Un honneur pour le chanteur qui a notamment eu l’occasion de jouer devant Meghan Markle et le prince Harry.

Et comme le rapporte le magazine Hello!, ces deux derniers semblaient pour le moins distraits après sa performance, car la future mariée a difficilement pu se retenir de rire en regardant le prince. Un signe en tout cas de la bonne humeur qui régnait dans l’établissement, à 2 mois du mariage du Prince et de sa fiancée!

©Cover Media