Le -
modifié le -

Liam Payne change de nom!

© WENN.com

Stupeur pour les fans des One Direction, Liam Payne a décidé de changer de nom! Découvrez tout de suite ce qu'il a choisi!

Les fans de la première heure de Liam Payne savent qu'il répond au pseudo de "fakeliampayne" sur Instagram. La superstar avait décidé de se créer un compte suite aux nombreux faux comptes qui naissaient régulièrement en se faisant passer pour lui, et avait choisi de faire allusion à la situation avec humour en choisissant son pseudo.

Et bien vous pouvez dire adieu à "fakeliampayne", puisque le chanteur est retourné à son vrai nom, Liam Payne. Pareil sur Twitter, il est passé de @Real_Liam_Payne à @LiamPayne. Envie de sérieux?

Liam Payne, une nouvelle vie


Depuis qu'il est en pause avec les One Direction, Liam Payne est devenu un autre homme... ou presque! Tout d'abord, il s'affiche fièrement au bras de la magnifique Cheryl Cole, de dix ans son ainée. De plus, il a signé chez Capitol Records, expliquant que si One Direction serait «toujours [s]a maison et [s]a famille», il était «très excité de voir ce que ce chapitre apporte».

Et comme si ça ne suffisait pas, Liam a également adopté un adorable petit chien avec Cheryl! La chanteuse a partagé un cliché de son chihuahua avec son chéri. «Il est plus que mignon... le chien est adorable aussi», a-t-elle écrit en légende, complètement gaga de ses deux amours. 22 ans serait-il l'âge de la maturité pour Liam Payne?

©Cover Media