Le -
modifié le -

Liam Payne : c'est toujours le grand amour avec Cheryl Cole!

© WENN.com

Liam Payne et Cheryl Cole sont totalement inséparables ! Le jeune couple en a encore donné la preuve à l’aéroport de Los Angeles…

Impossible pour Liam Payne de passer inaperçu, tout comme Cheryl Fernandez-Versini, dit aussi Cheryl Cole, véritable star outre-Manche. Résultat, quand le couple est vu ensemble, ça fait le tour du monde, et ce, pour notre plus grand bonheur !

Définitivement inséparables, Liam et Cheryl vont partout ensemble et ce week-end, c’est à Los Angeles qu’on les a retrouvés, super amoureux et main dans la main à l’aéroport. Ils ont été immortalisés par des fans qui se sont empressés de partager le bonheur des amoureux sur la Toile.

Liam Payne et Cheryl veulent se préserver

Cependant, toute cette exposition est à l’opposé de ce que cherchent Liam Payne et Cheryl Cole. Le couple veut rester discret, pour le bien de leur amour. Ils ressentent aujourd’hui une vraie pression sur leurs épaules, dont ils souhaiteraient se défaire.

« C’était tellement parfait entre eux avant que tout le monde le découvre, a confié une source au magazine Heat. Il n’y avait aucune pression avant – pas de jugements. Ils pouvaient aller en vacances aux Maldives ensemble sans que personne le sache ni commente. Maintenant, chacun de leurs faits et gestes est scruté et Cheryl a peur que la pression soit trop forte et les pousse à rompre. » Que Cheryl se rassure, Liam Payne a l’air très amoureux !

©Cover Media