Le -
modifié le -

Liam Payne : c’est signé pour la carrière solo!

© WENN.com

Liam Payne a enfin signé! Le beau gosse se lance dans une carrière en solo et devrait sortir un album seul très bientôt!

Liam Payne aura une excellente excuse pour faire la fête ce week-end! Les One Direction font une pause depuis plusieurs mois, mais pas question de se reposer sur ses acquis. Chacun a ses propres projets et ceux de Liam Payne viennent de prendre un très joli tournant!

Comme Harry Styles, le beau gosse vient de signer un contrat pour une carrière de chanteur en solo! C’est lui-même qui l’a annoncé sur Instagram. Le chanteur était ravi de présenter son deal avec Capitol Records UK.

Liam Payne flatté!

Liam Payne a choisi la photo idéale pour faire son annonce : un cliché en noir et blanc sur lequel on voit un disque à son nom, avec le logo de Capitol Records. «Je suis très heureux d’avoir signé avec ma nouvelle maison de disque Capitol Records UK. Ils ont une histoire merveilleuse en matière d’artistes. J’espère que je peux suivre les mêmes traces. One Direction sera toujours ma maison et ma famille, mais je suis excité de voir ce que ce chapitre amèn », a-t-il posté en légende.

Comme l’a confié le président du label, Capitol Record est également ravi d’accueillir Liam Payne et il devrait entrer en studio très prochainement!

©Cover Media