Le -
modifié le -

Liam Payne: bientôt un projet avec le rappeur Juicy J

© Instagram

Le chanteur devrait rester sur le devant de la scène malgré la pause des One Direction, et s’essayer à de nouveaux genres...

Ce dimanche, les One Direction ont entamé leur pause après un dernier live sur le plateau d’ «X Factor» à Londres. S’ils comptent profiter de leur break pour prendre du recul et se reposer, l’un d’eux devrait tout de même se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs…

Liam Payne devrait en effet apparaitre prochainement sur plusieurs collaborations avec le rappeur Juicy J, cofondateur en 1991 du légendaire groupe Three 6 Mafia, originaire de Memphis. Celui-ci a répondu hier a un fan sur Twitter, qui demandait à Lyam Payne si la collaboration allait bientôt voir le jour. Le rappeur a simplement répondu «Ça arrive bientôt».

Une collaboration qui ne date pas d’hier…

Cela fait en effet plusieurs mois que l’on sait que les deux artistes collaborent ensemble. Ils travailleraient depuis le début de l’année sur sept morceaux ensemble, comme en témoigne une photo postée par Juicy J il y a dix mois, sur laquelle on peut les voir ensemble en studio.

Liam Payne est donc bien loin de se retrouver au chômage après s’être séparé de ses acolytes des One Direction. Hier, en guise d’adieux à ses fans, le chanteur avait opté pour l’humour, plaisantant sur son avenir. «Rendez-vous à l’agence pour l’emploi… Espérons que tout se passe bien», avait-il posté sur Twitter.