Le -
modifié le -

Liam Payne: bientôt son premier single...?

© Cover Media

Si Liam Payne garde toujours le secret sur le prénom de son bébé, il n’en est pas de même avec sa musique… Son premier single serait imminent!

Liam Payne travaille depuis plusieurs mois loin de sa chérie, Cheryl, et deleur bébé, pour finaliser son tout premier album en solo. Le travail paye et la sortie de son premier single ne devrait plus tarder!

En effet, le beau gosse a publié un cliché sur son compte Instagram qui le montre en pleine pause à l’extérieur d’un studio d’enregistrement! Cependant, le temps passé en studio pourrait très bientôt être de l'histoire ancienne...

© Liam Payne - Instagram

Liam Payne, bien entouré

Cette photo sur son compte Instagram le montre pendant une pause, sans aucun doute méritée. En effet, d’après une source de Page Six, le premier single pourrait arriver… le mois prochain! «Liam sera le dernier (des One Direction à sortir de la musique en solo», a ajouté la source.

Et pour ce premier opus, le beau gosse ne travaille pas avec n’importe qui. Il se serait offert les services de l’auteur Ed Drewitt, qui a déjà contribué à de nombreux hits des One Direction, comme «Best Song Ever» ou encore «Steal My Girl». Il a aussi écrit pour les Little Mix, et «Dear Darlin’» d’Olly Murs, c’est lui!

©Cover Media