Le -
modifié le -

Liam Payne : bientôt papa?

© WENN.com

La rumeur d’une future paternité de Liam Payne prend de l’ampleur. Et la dernière apparition publique de Cheryl ne va pas calmer les choses…

C’est une Cheryl toute en rondeurs qui est apparue à la soirée L’Oréal Paris Gold Obsession dimanche soir, à Paris. La copine de Liam Payne était vêtue d’un combi-pantalon noire moulante, et son ventre était bizarrement très arrondi!

Le chanteur des One Direction n’était pas à ses côtés à la soirée, mais sa petite amie était en tout cas radieuse. Cheryl se trouve à Paris pour assister aux derniers jours de la Fashion Week.

© Photomontage Abaca
Liam Payne et Cheryl, toujours très amoureux


Depuis qu’ils sont ensemble, Liam Payne et Cheryl partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs le compte du chanteur qui a lancé les rumeurs de sa prochaine paternité. Il a en effet changé sa bio pour y écrire: «l’homme le plus heureux du monde».

La semaine dernière, c’est la maman de Cheryl qui a été photographiée dans un magasin spécialisé dans la maternité et la petite enfance, en train d’y régler des achats pour femme enceinte. Pour l’instant, ni Liam ni Cheryl n’ont confirmé la rumeur, mais le ventre de la jeune femme semble s’en charger tout seul…

©Cover Media