Le -
modifié le -

Liam Payne: bientôt la rupture avec Cheryl?

© Getty Images

Liam Payne a évoqué les petits désaccords qu'il a avec sa petite amie Cheryl. Tout ça alors que les rumeurs de séparation font rage. Mais pour l'instant, pas de panique...

Liam Payne et Cheryl, la superstar britannique devenue juge du X-factor, seraient sur le point de se séparer, à en croire les dernières rumeurs. Rien de confirmé pour l'instant, et le chanteur des One Direction n'est d'ailleurs pas revenu sur ces rumeurs lors de l'émission Capital Breakfast, à la radio britannique. 

Il s'est cependant confié sur ce qui l'oppose à sa chérie: il a en effet admis qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur quelle équipe de foot leur bébé, Bear, devrait supporter.

Liam Payne et Cheryl en difficulté

Malgré le thème léger de ces désaccords, il a été rapporté, ce weekend, que Liam Payne avait consulté un avocat et que le couple avait organisé une réunion de crise afin de discuter de leur futur, de leur fils et de leur fortune. 

«Liam a demandé des conseils juridiques mais il veut encore que les choses marchent, avait déclaré une source à The Sun. Avec un fils et un certain nombre de biens, rompre représente plus qu'une simple séparation. Il espère ne pas en arriver là, mais il reste prudent.» Affaire à suivre, donc.

©Cover Media