Le -
modifié le -

Liam Payne: Bear, le fils parfait

© Cover Media

Liam Payne est aux anges! Son petit Bear a à peine 5 mois révolus qu’il fait déjà ses nuits. Et ce n’est pas tout! Il a quelques aptitudes qu’on vous dévoile…

Liam Payne est aux anges. Sa carrière est au top, il prépare son premier album solo, et tout va pour le mieux avec son amoureuse, Cheryl. Cerise sur le gâteau? Leur fils fait déjà ses nuits! 

«C’est un bébé super heureux et facile à vivre, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight Canada. Nous sommes super chanceux qu’il s’occupe dans le calme et depuis qu’il a 8 semaines, il dort 11 heures.» Et ce n’est pas tout… Le petit Bear leur réserve bien d’autres merveilleuses surprises…

Liam Payne est un papa comblé

En plus d’être un bébé qui a très rapidement fait ses nuits, le fils de Liam Payne et Cheryl a un don qu’il doit sans aucun doute à ses parents. Lequel est-ce? Le chant bien évidemment! «Il adore chanter et il adore qu’on lui chante des chansons, a ajouté Liam Payne. C’est ce qui le rend heureux et ce qui le fait rire, donc il y a peut-être un peu de musicalité en lui, vous voyez.» 

Quant à agrandir encore la famille, et bien la superstar y pense déjà! «La porte est grande ouverte en ce qui me concerne pour avoir un autre enfant», a lancé Liam Payne! Le bonheur, tout simplement.

©Cover Media